Approche ergonomique pour un sommeil réparateur

L'ergonomie de la gamme Checaline a été spécialement étudié pour soulager - à court terme - et corriger - à long terme - les douleurs physiques et physiologiques souvent liées à de mauvaises postures pendant votre nuit de sommeil et au courant de votre journée.

Nos oreillers et nos coussins ont été élaborés pour épouser parfaitement les courbes de votre corps (cou, dos et jambes) afin de vous offrir une véritable sensation de bien-être immédiat et un apaisement durable sur votre santé physique, émotionnelle et mentale.

Tous nos produits sont conçus avec des matériaux de qualité pour un confort optimal : notre mousse à mémoire de forme SLOW pour une sensation d'apesanteur et notre infusion au charbon actif de bambou pour une hygiène corporelle saine.

Pour en savoir plus sur les matériaux : notre conception de haute qualité pour la gamme Checaline.

Les bienfaits de notre oreiller ergonomique Neckline™

oreiller ergonomique cou neckline

Notre oreiller ergonomique Neckline™ agit pour corriger et préserver votre :

  • Posture des cervicales et de la colonne vertébrale (afin de soulager les douleurs au réveil et pendant la nuit)
  • Respiration et circulation sanguine (permettant de faciliter l'endormissement et de réduire les ronflements)

Il convient à tous les types de dormeurs. En effet, les courbes de l'oreiller exploitent leur plein potentiel pour les personnes dormant sur le dos et s'adaptent aussi parfaitement en position sur le côté. Dormir sur le ventre reste la seule position à éviter (et ce de manière générale quel que soit votre literie).

C'est notre produit phare à prioriser pour obtenir un changement positif et significatif sur son propre bien-être et sa santé au quotidien (aucun être humain n'a le luxe de se passer d'une bonne nuit de sommeil pour déborder d'énergie en journée). Découvrez pourquoi :

Maintien d'une bonne posture des cervicales et de la colonne vertébrale

Agit contre la cervicalgie, les torticolis et les raideurs musculaires

Pourquoi je n'arrive pas à détendre ma tête pendant mes nuits ?

Aujourd'hui de nombreux français se réveillent avec des douleurs aux cervicales, un mal de cou, des torticolis ou une cervicalgie.

Dans la majorité des cas, le fait d'avoir mal aux cervicales en se levant traduit d'une mauvaise position de notre corps durant la nuit.

On imagine aisément qu'un cou mal orienté et immobile pendant plusieurs heures d'affilées puisse engendrer des douleurs au réveil. Lors du sommeil, les muscles, tendons et ligaments de notre corps se raidissent.

Si la position de notre cou n'est pas optimale pendant cette période d'inactivité, le réveil est assez logiquement douloureux pour notre cou.

Heureusement, il existe des solutions simples pour éviter le mal de nuque au lever.

Comment mon oreiller Neckline™ peut limiter mes douleurs de cou, les torticolis à répétition et les raideurs musculaires matinales ?

Terre d'accueil de notre tête et de notre nuque lors du sommeil, notre oreiller joue un rôle déterminant dans l'apparition et dans l'absence du mal de nuque.

Dormir avec un oreiller de qualité et adapté à sa morphologie vous garantit une nuit de sommeil agréable, réparatrice, et un réveil sans douleur.

Neckline™ va soutenir :

  • Votre tête
  • Vos vertèbres cervicales
  • Vos épaules

Le creux entre votre tête, votre cou et vos épaules, parfaitement rempli par la forme ergonomique de votre Neckline™, assurera à votre colonne vertébrale, une posture confortable, saine et naturelle.

Fini les douleurs matinales, Neckline™ va vous permettre de retrouver un sommeil de qualité !

oreiller cervicale memoire de forme

Agit contre l'entorse cervicale

Comment prendre en charge mon entorse cervicale pour mieux dormir ?

L'entorse fait partie des pathologies ligamentaires. C'est un traumatisme causé par une mobilisation excessive, c'est-à-dire au-delà des normes physiologiques des articulations du cou.

Le rachis cervical, composé de sept vertèbres, est particulièrement sujet à l'entorse cervicale après un accident de voiture, par exemple.

Les symptômes de l'entorse cervicale peuvent être variés :

  • Douleur localisée, sur la lésion, d'apparition rapide juste après le choc,
  • Douleur généralisée qui se diffuse dans le cou, les épaules voire les bras
  • Des signes associés peuvent apparaître : maux de tête, raideur de nuque et s'installer sur le long terme.

Pour éviter une amplification de vos douleurs et pour les soulager de manière durable, vous devez mettre en place toutes une série de mesures quotidiennes. Celles-ci vont avoir un impact bénéfique sur vos souffrances mais aussi et surtout sur le long terme.

  • Evacuer le stress
  • Choisir un oreiller ergonomique
  • Eviter les mauvaises postures
  • Fuir les courants d'air
  • Pratiquer des exercices physiques
  • Se relaxer

Pourquoi l'oreiller Neckline™ peut m'accompagner dans ma démarche « antidouleur » ?

En choisissant Neckline™, vous agirez simultanément sur 4 mesures sur les 6 recommandées.

En effet, votre oreiller ergonomique Neckline™ est l'oreiller parfait pour lutter contre les douleurs dues à un ancien accident de voiture.

Il vous permet d'opter pour la posture optimale. Vos muscles ainsi détendus, vous permettront de vous relaxer. Avec votre oreiller ergonomique, vous verrez vos douleurs s'apaiser.

Sa mousse à mémoire de forme infusée au charbon de bambou, vous apportera également un confort si parfait que vous évacuerez le stress de votre journée dès les premières secondes dans votre lit.

Mettez toutes les chances de votre côté pour dire enfin au revoir à ces douleurs persistantes et insupportables.

Agit contre l'arthrose cervicale

Quel est l'impact de l'arthrose cervicale sur mon sommeil ?

L'arthrose est une pathologie chronique qui touche les articulations : les doigts, les genoux, les hanches, les épaules ainsi que la colonne vertébrale. Elle est causée par une usure anormale du cartilage.

On parle de cervicarthrose lorsque ce sont les vertèbres cervicales au niveau du cou qui sont touchées. Il faut savoir qu'il s'agit d'une maladie chronique : les douleurs s'intensifient au fil des années.

Ces douleurs ont un impact évident sur votre sommeil. Celui-ci est entrecoupé, rarement reposant et vous accumulez de la fatigue.

Comment l'oreiller Neckline™ va-t-il me permettre de soulager mes douleurs ?

Une chose est sûre : il n'est pas possible de guérir de l'arthrose cervicale grâce à un simple oreiller pour dormir.

En revanche, nous vous conseillons de changer votre oreiller ordinaire pour un oreiller ergonomique. Celui-ci va vous faire bénéficier d'un confort optimal et soulager vos douleurs efficacement et vous aider à retrouver une qualité de sommeil optimale.

Choisir l'oreiller ergonomique Neckline™ c'est :

  • Assurer un bon maintien de vos cervicales. Grâce à sa forme ergonomique, vous détendez vos muscles, évitez la contracture du cou, et lui offrez un véritable soulagement.
  • S'assurer un confort grâce à sa mousse à mémoire de forme. Les propriétés viscoélastiques de cette matière, enveloppent votre nuque et votre tête et sont alors particulièrement adaptées pour soulager les douleurs.

De nos jours, 7,5 millions de personnes sont atteintes d'arthrose cervicale en France, faites partie de celles qui optent pour un oreiller qui les soulagent.

Il est bien établi que la douleur peut perturber le sommeil, ce qui contribue à un cercle vicieux : la douleur va perturber votre sommeil et vos problèmes de sommeil vont contribuer à intensifier la douleur.

Alors dites stop et agissez !

Agit contre la hernie cervicale

Quelle est la conséquence de mon hernie cervicale sur mon sommeil ?

Les cervicales correspondent à 7 vertèbres qui sont insérées les unes sur les autres entre la tête et les vertèbres thoraciques. On parle de hernie cervicale lorsqu'il existe une saillie anormale (sortie de son espace) d'une partie du disque intervertébral situé entre deux vertèbres cervicales.

La hernie cervicale peut être provoquée par un traumatisme (choc) ou, plus souvent, par une affection de la colonne vertébrale comme l'arthrose cervicale.

Les douleurs provoquées par votre hernie cervicale vont rendre votre sommeil plus léger, entrecoupé et donc beaucoup moins reposant.

Beaucoup de patient et d'experts préconisent de se tourner vers l'ergonomie qui prend en charge correctement votre posture (oreiller, coussin et matelas) pour soulager les douleurs durant la nuit (et la journée selon votre activité) et également pour avoir des réveils plus sereins en meilleur forme.

Comment l'oreiller Neckline™ va-t-il me permettre de soulager mes douleurs ?

Il n’est certes pas possible de guérir une hernie cervicale grâce à un simple oreiller et en quelques nuits.

En revanche, nous vous conseillons de changer votre oreiller ordinaire pour un oreiller ergonomique. Celui-ci va vous faire bénéficier d'un confort optimal et soulager vos douleurs efficacement et ainsi vous aider à retrouver une qualité de sommeil optimale.

  • Posture idéale pour un sommeil réparateur
  • Confort avec suppression des points de pression

En optant pour un oreiller ergonomique Neckline™, vous agissez sur votre posture et limitez les risques de rechute.

Agit contre le mal de dos

Quelle peut être la source de mes tensions musculaires des trapèzes jusqu'aux lombaires ?

Tout niveau de douleurs confondues, les maux de dos toucheraient près de 80 % de la population française. Ce n'est pas pour rien qu'on le nomme également « le mal du siècle ».

De nombreux facteurs peuvent être à l'origine du mal de dos :

  • Le port de charges lourdes
  • Le stress et la fatigue
  • Le manque d'activités physiques : un dos peu musclé sera rapidement impacté en cas de faux mouvements
  • Les mauvaises postures
  • Les mauvaises habitudes de sommeil : mauvaise literie, mauvaise position de couchage…

Lumbago, sciatique, lombalgie, tensions musculaires : les conséquences sur votre santé sont grandes ! Pour lutter contre le mal de dos, un des leviers particulièrement puissants sera le sommeil et plus particulièrement le choix de votre literie.

Pour vous assurer une posture idéale de votre cou et de votre colonne vertébrale, penchons-nous sur le rôle de votre oreiller.

En quoi l'oreiller Neckline™ peut soulager toutes ses tensions insupportables ?

Un oreiller qui élimine le mal de dos est un oreiller qui prend soin de votre corps.

En ce sens, se tourner vers les oreillers ergonomiques à mémoire de forme est une excellente solution. Ces derniers ont été étudiés afin de prendre soin de chaque partie de votre corps, en lui offrant une position idéale lorsque vous dormez.

La technologie de notre oreiller Neckline™ est pensée pour :

  • Aider vos muscles à se décontracter.
  • S'adapter à votre morphologie
  • S'adapter à vos positions de sommeil
  • Et surtout soulager vos tensions musculaires des trapèzes jusqu'aux lombaires.

Neckline™ améliore le confort général, soulage les raideurs musculaires et contribue à réduire les troubles du sommeil.

oreiller orthopédique à mémoire de forme

Entretien d'une bonne respiration par le maintien d'une bonne posture

Agit contre les insomnies et les difficultés à s'endormir

Le sommeil n'a jamais été identifié aussi clairement qu'à l'heure actuelle comme un enjeu de santé majeur par la société. Or, d'après les spécialistes, les Français n'ont jamais aussi peu et mal dormi que de nos jours.

Plus d'1 français sur 2 est confronté au « mal-dormir » : problèmes d'endormissement, insomnie, de nombreux réveils intempestifs au cours de la nuit …

Pourtant, au même titre que l'alimentation, une bonne qualité de sommeil fait partie des principaux facteurs pour être en bonne santé. Le sommeil de qualité « répare les fatigues de la journée », élimine le stress et renforce vos défenses immunitaires.

Pourquoi respirer profondément aide à me calmer et donc à m'endormir plus facilement ?

La majorité du temps, les troubles du sommeil sont provoqués par de trop nombreuses pensées qui tournent dans votre tête ou par des soucis qui entraînent une activité importante de votre cerveau.

Lorsque vous portez de l'intérêt à vos pensées et que celles-ci vous excitent ou vous font peur, vous libérez des neurotransmetteurs dont certains effets secondaires sont d'envoyer au cerveau le signal de rester éveillé.

C'est un peu comme si vous étiez en train de regarder un film captivant : difficile de vous endormir devant.

En respirant suffisamment longtemps et de manière profonde, vous stimulez le baroréflexe, un petit mécanisme physiologique qui permet de rétablir l'équilibre du système nerveux autonome.

Ainsi, vous allez passer rapidement de l'état d'alerte (activation du système nerveux sympathique) à l'état de repos (activation du système nerveux parasympathique).

Dans cet état, vous serez beaucoup moins sensible aux stimulis, qu'ils soient externes : bruits, lumière ou interne : les pensées. Vous pourrez alors laisser plus facilement filer vos pensées sans leur prêter la moindre attention.

6 respirations par minute sera donc le rythme optimal pour stimuler le baroréflexe et vous aider à trouver le sommeil.

Comment l'oreiller Neckline™ m'aide à bien respirer ?

La respiration apporte l'oxygène au sang, qui va alors nourrir et régénérer toutes les cellules du corps. Alors, pour un sommeil réparateur, bien respirer, c'est la base !

La mousse à mémoire de forme de votre Neckline™ vous permettra d'adopter la bonne position. C'est le secret n°1 pour favoriser votre respiration.

Tout se joue sur la bonne inclinaison et courbure de votre corps.

Car oui, au-delà de simplement jouer sur vos douleurs à la nuque, aux cervicales, au dos ou aux épaules, l'alignement que propose Neckline™, aide également à mieux respirer.

Le secret n°2 de votre oreiller ergonomique est la composition de sa matière.

Au-delà de simplement envelopper votre tête grâce à sa mousse à mémoire de forme, la matière de votre neckline™, enrichi au charbon de bambou, vous aide également à mieux respirer.

C'est sa forme micro aérée qui permet à l'oreiller à mémoire de forme de vous tenir chaud toute la nuit sans absorber l'humidité (car il est anti-absorbant). De cette façon, vous respirez sereinement, sans vous sentir oppressé.

De plus, les traitements anti-acariens et antibactériens des coussins ergonomiques les rendent parfaits pour les personnes qui sont sensibles aux allergies. Car oui, elles peuvent être à l'origine de troubles respiratoires durant le sommeil !

Pour venir à bout des troubles du sommeil, misez sur votre respiration. Neckline™ adoucira vos nuits et vos soucis.

Agit contre les ronflements

Saviez-vous que tous les ronfleurs ne ronflent pas de la même manière ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais tous les ronfleurs ne ronflent pas de la même manière.

Vous pouvez facilement reconnaitre le type de ronflement de la personne qui partage votre lit :

  • Les ronflements d'origine nasale : constants et légers, ils s'apparentent au sifflement d'une bouilloire.
  • Les ronflements causés par la langue : irréguliers, ils sont souvent relativement aigus.
  • Le ronflement buccal : constant et assez bruyant, il s'apparente au bruit d'une voile qui bat au vent.
  • Et enfin les ronflements du pharynx : ronflements très sonores suivi d'une petite phase de silence, il s'accompagne parfois d'apnée du sommeil.

Pour l'ensemble des ronfleurs, la principale cause (même s'il peut il y en avoir plusieurs) est l'obstruction des voies respiratoires.

C'est un phénomène naturel, assez courant mais qui peut être réellement gênant pour votre partenaire.

Alors comment dégager vos voies respiratoires et stopper la vibration de vos tissus ?

Pourquoi l'oreiller Neckline™ sera efficace pour m'empêcher de ronfler ?

L'oreiller Neckline™ maintient votre cou et votre nuque dans une parfaite position afin d'atténuer tout inconfort.

En effet, la forme particulière du coussin empêche la tête de basculer dans une position incorrecte.

La tête, qui est maintenue de manière ferme sans pression, est légèrement relevée pour améliorer à la fois la respiration nocturne et la posture.

Si vous souhaitez un oreiller qui apaise votre sommeil agité tout en dégageant vos voies respiratoires, Neckline™ est l'oreiller ergonomique qui est fait pour vous !

oreiller anti ronflement et anti douleur

Améliore la circulation sanguine naturellement dans tout le corps

Agit contre la fatigue chronique et passagère

En quoi une mauvaise posture de sommeil peut agir sur mon état général jour après jour ?

Lorsque vous optez pour une mauvaise position de sommeil et que votre corps est comprimé, les vaisseaux sanguins sont eux aussi étranglés et votre flux sanguin diminue.

Si celui-ci diminue, on parle de mauvaise circulation, le retour veineux ne s'effectue plus normalement.

Pourtant, c'est grâce à la circulation du sang que l'oxygène et les nutriments atteignent les organes. Ainsi, une insuffisance veineuse peut causer des troubles graves de la santé, mais aussi entrainer une fatigue journalière très importante.

Changez son oreiller pour un Neckline, c'est choisir une bonne position de sommeil qui vous assurera une bonne circulation et donc des réveils en pleine forme.

Agit contre les migraines

Quelles peuvent être les causes de mes migraines ?

Si vous êtes sujet aux migraines, comme 12 % de la population, vous savez certainement qu'il est difficile de trouver la vraie cause qui les déclenche.

Effectivement, ces causes peuvent être multiples : stress, aliments, conditions météorologiques, lumière… Bref, les facteurs extérieurs sont nombreux !

Et pourtant, il y en a UN dont on parle peu mais qui pourrait bien avoir un rôle à jouer dans l'arrivée de vos migraines : votre oreiller.

Les personnes qui souffrent de migraines essayent souvent mille et un remède sans vraiment savoir ce qui pourra fonctionner ou non : remèdes naturels, ostéo, antalgiques, paracétamol, étirements… On ne sait parfois plus où donner de la tête ! Mais ce que l'on oublie souvent de tester, c'est l'oreiller. Et pourtant, nuits tranquilles et tête apaisée sont liées.

En effet :

  • Le manque de sommeil cause les migraines
  • Une tension au niveau des cervicales cause des migraines

En quoi l'oreiller Neckline™ m'aide à limiter mes crises de migraine ?

Lorsqu'on parle d'oreiller, on l'imagine rarement comme un « médicament » qui pourrait guérir vos maux.

Pourtant, les bienfaits des oreillers sur la santé sont très nombreux. Ils peuvent lutter contre les torticolis, les cervicalgies, les maux de dos, les souffrances au niveau des épaules, les douleurs lombaires, mais aussi sur les maux de tête et les migraines.

En adoptant Neckline™, vous n'optez pas pour un simple oreiller. Il vous apportera :

  • Confort (grâce à sa mousse à mémoire forme) – Fini les points de pression désagréables sur la nuque et les pincements entrainant une mauvaise circulation sanguine
  • Posture optimale (grâce à sa forme ergonomique) – Votre cou, votre tête et vos épaules sont installés de manière parfaite, assurant un alignement parfait de la colonne vertébrale.

Poser votre tête sur Neckline™, et vous aurez l'impression de la poser sur un nuage. En optant pour le confort et la bonne posture, vous faites le bon choix pour limiter vos migraines !

Les bienfaits de notre coussin pour le dos Backline™

coussin pour soulager le dos backline

Notre coussin pour le dos Backline™ soulage vos lombaires, conçu de manière ergonomique en mousse à mémoire de forme pour fournir un soutien maximal à votre colonne vertébrale.

Backline™ vous permettra :

  • D'améliorer votre posture
  • De résoudre vos problèmes musculo-squelettiques
  • De diminuer la pression sur vos lombaires
  • De répartir efficacement le poids du corps en s'adaptant à vos courbures naturelles.

Maintien d'une bonne posture de la colonne vertébrale

Agit contre le mal de dos et les tensions musculaires

Quelle peut être la source de mon mal de dos, notamment de mes tensions musculaires au niveau de mes lombaires ?

Tout niveau de douleurs confondues, les maux de dos toucheraient près de 80 % de la population française. Ce n'est pas pour rien qu'on le nomme également « le mal du siècle ».

De nombreux facteurs peuvent être à l'origine du mal de dos :

  • Le port de charges lourdes
  • Le stress et la fatigue
  • Le manque d'activités physiques : un dos peu musclé sera rapidement impacté en cas de faux mouvements
  • Les mauvaises postures
  • Les mauvaises habitudes de sommeil : mauvaise literie, mauvaise position de couchage, …
coussin pour le dos backline

Lumbago, sciatique, lombalgie, tensions musculaires : les conséquences sur votre santé sont grandes ! Pour lutter contre le mal de dos, un des leviers particulièrement puissants sera votre posture.

Comment le coussin Backline™ peut-il soulager toutes ses tensions insupportables ?

La technologie de notre coussin Backline™ est pensée pour :

  • Aider vos muscles à se décontracter.
  • S'adapter à votre morphologie
  • Récupérer la courbe normale de votre bas du dos
  • Et surtout diminuer la pression exercée toute la journée sur vos lombaires.

Pour pallier aux problèmes de dos créés par un mode de vie sédentaire (assis de longues heures au bureau, dans ma voiture ou mon camion), le coussin lombaire est devenu un allié incontournable dans le quotidien de la plupart des individus.

Il vise à contrecarrer ou à alléger les douleurs dorsales des individus, mais aussi à les aider à se relaxer ou à avoir une meilleure posture.

Adopter Backline™ c'est choisir de prendre soin de sa posture et donc de son bien-être. En vous accordant seulement 15 minutes par jour, finissez-en avec les douleurs lombaires dues à vos mauvaises positions ou tout simplement à l'usure de votre dos.

Soulage les femmes enceintes

Agit sur la fatigue, l'inconfort et les douleurs de bas de dos de la femme enceinte

Pourquoi ma grossesse entraîne-t-elle des douleurs dans mon bas du dos ?

coussin de grossesse backline

Sous l'effet des hormones et du ventre qui grossit de jour en jour, c'est tout l'équilibre du corps de la future maman qui est mis à mal. Et le premier à en pâtir est souvent le dos.

Avec la moitié des femmes enceintes concernées, le mal de dos est l'un des fréquents maux de grossesse.

Ce mal de dos qui touche la femme enceinte prend généralement la forme de lombalgies, c'est-à-dire des douleurs dans le bas du dos, parfois accompagnées de douleurs au niveau des articulations sacro-iliaques. La future maman se plaint parfois d'avoir « mal aux reins ».

La future maman doit adapter sa posture et adopter les bons gestes au quotidien afin d'accompagner les changements de son corps au fil de la grossesse et ainsi limiter le mal de dos.

Comment Backline™ peut-il soulager cet inconfort et limiter ma fatigue ?

Votre coussin Backline™ sera un acolyte de choix pour soulager un des maux les plus fréquents pendant la grossesse.

En vous accordant 15 minutes de détente sur votre Backline™, vous permettrez à votre dos de retrouver sa courbure normale, de diminuer la pression accumulée sur vos lombaires et donc de diminuer les douleurs qui vous gâche la vie.

En éliminant ces douleurs, vous retrouverez calme et sérénité pour une nuit de sommeil réparateur et profond.

Dites oui à la détente, au soulagement de vos douleurs de dos et au sommeil réparateur, pour profiter au mieux de ses moments de grossesse rares et inoubliables.

Les bienfaits de notre coussin pour les jambes Kneeline™

coussin pour alléger les jambes kneeline

Si vous souhaitez soulager vos jambes fatiguées ainsi que vos douleurs lombaires, privilégiez notre coussin pour jambes Kneeline™.

En effet, ce coussin en mousse à mémoire de forme va surélever vos jambes pour :

  • Améliorer la circulation sanguine
  • Diminuer les varices
  • Réduire l'œdème des jambes et des pieds
  • Soulager les jambes lourdes et la fatigue musculaire
  • Soulager les maux de dos et la sciatique

Soulage les jambes lourdes

Agit sur la circulation sanguine, la pression sur les vaisseaux et sur les varices

Quels sont les signes et les symptômes d'une mauvaise circulation sanguine dans les jambes ?

Les principaux symptômes d'une mauvaise circulation sanguine sont :

  • De l'enflure et une sensation de picotements dans les membres inférieurs (jambes, chevilles et pieds),
  • Des pieds anormalement froids,
  • Le bleuissement de la peau à certains endroits (manque d'oxygène),
  • Des varices (veines) douloureuses et enflées aux jambes,
  • De l'épuisement et de la fatigue (les muscles peuvent être affectés par une circulation lente),
  • Un système immunitaire affaibli (grippe, bronchite, pneumonie, etc.)

Afin de favoriser une bonne circulation sanguine dans l'organisme, il est recommandé de pratiquer régulièrement de l'activité physique comme la marche, le vélo ou la natation.

De plus, en position assise, il est préférable d'allonger et de surélever les jambes légèrement au-dessus des hanches à l'aide d'un support sous les chevilles, et également de surélever ses jambes au-dessus du niveau du cœur en position allongée.

En quoi Kneeline™ peut me soulager et améliorer ma circulation ?

coussin pour la circulation sanguine kneeline

Les coussins relève jambe favorisent non seulement une récupération plus rapide après les interventions chirurgicales, mais ils offrent également une large gamme d'avantages pour la santé au quotidien.

Ces outils de relaxation et de gestion de la douleur vous aident à dormir avec les jambes élevées au-dessus du cœur, une posture efficace pour prévenir de nombreux problèmes médicaux potentiellement graves, tels que la formation des caillots sanguins et la thrombose veineuse profonde.

La position surélevée des jambes assurée par votre kneeline™ va favoriser le retour veineux, détendre les mollets et ainsi soulager les douleurs de la journée.

Le coussin peut être utilisé au lit, au canapé ou sur toute surface plane.

Grâce à sa conception ergonomique, vos jambes sont soutenues en permanence de manière parfaite. Sa mousse à mémoire de forme infusé au charbon de bambou vous assure maintien et confort.

Soulage les douleurs lombaires

Agit pour aligner correctement la colonne vertébrale

coussin pour les jambes lourdes et le mal de dos kneeline

Comment Kneeline peut-il m'aider pour mes douleurs lombaires ?

Kneeline™ ne constitue pas seulement un moyen de réduire l'enflure et de stimuler la circulation sanguine.

Si vous souffrez de lombalgie, vous pouvez en plus d'utiliser votre coussin lombaire Backline™ pendant une séance de 15 minutes, utiliser un coussin relève jambes lorsque vous vous couchez.

En effet, ce dernier en favorisant un bon alignement du dos, réduit les douleurs lombaires.

Le coussin pour surélever les jambes Kneeline™ est fabriqué à partir d'une dense mousse à mémoire de forme.

Il a pour vocation de réduire les maux de dos, de hanches et de genoux. Si vous souffrez constamment de douleurs au niveau de ces différentes parties de votre corps, ce coussin vous aidera à les soulager par sa faculté à élever et à aligner vos jambes, pour réduire la pression sur la colonne vertébrale, le coccyx et les hanches.

Ce faisant, il vous force à adopter une position relaxante et confortable. Que ce soit pour dormir, vous détendre, lire ou méditer, vous allez très vite l'adopter !

Les bienfaits de notre oreiller pour le voyage Roadline™

oreiller de voyage anti fatigue roadline

Notre oreiller de voyage Roadline™ est un accessoire particulièrement utile pour garder la forme lorsqu'il est question de longs déplacements en avion, en train, bateau, voiture ou bus, ou dans tout autre type de transport et randonnée.

Effectivement, un vol, un trajet en train, en bus ou en voiture va forcément être épuisant pour l'organisme et aura trop souvent un impact négatif sur le début de votre séjour.

Rien de plus pénible qu'arriver à destination avec un torticolis ou un mal de dos à cause d'une position de voyage inconfortable.

Alors, plutôt que de dormir un peu n'importe comment, pourquoi ne pas investir dans cet accessoire ô combien pratique et confortable pour ajouter une touche de confort à votre voyage, et arriver en pleine forme.

Soulage les cervicales

Agit pour un repos réparateur et réduit la fatigue même en étant hors du lit

Comment réduire ma fatigue en voyage ?

Si vous ne voulez pas arriver en vacances ou en réunion complètement épuisé à cause du manque de sommeil dont vous souffrez parce que vous n'avez pas pu dormir tranquillement lors de votre trajet en avion, en train ou en bus, sachez que votre Roadline™ est véritablement indispensable pour garder la forme et profiter d'un repos récupérateur durant vos heures de trajet.

En choisissant Roadline™, plus besoin de voyager en première classe pour bénéficier d'un confort maximal.

En quoi mon oreiller Roadline™ va-t-il m'assurer un confort sans précédent ?

Pratique et ultra confortable, votre oreiller Roadline™ est composé d'une mousse à mémoire de forme à densité homogène qui va venir soulager vos cervicales en empêchant les douleurs dues aux mouvements de la tête durant votre sommeil en position assise prolongée.

Sa mousse à mémoire de forme ainsi que sa forme ergonomique s'adaptent aux contours de votre cou et de votre nuque afin de soulager efficacement vos cervicales durant le voyage.

Il vous assure une bonne position quel que soit le côté où votre tête choisit de s'installer. Peu importe votre morphologie, il s'adaptera à tous les physiques grâce à sa densité et vous assurera un confort inégalable.

oreiller de voyage anti fatigue roadline

Améliore la respiration et la relaxation

Agit sur l'endormissement et le confort malgré un environnement hostile au sommeil

En quoi une mauvaise posture de sommeil peut agir sur mon état général ?

Lorsque vous optez pour une mauvaise position de sommeil et que votre corps est comprimé, les vaisseaux sanguins sont eux aussi étranglés et votre flux sanguin diminue.

Si celui-ci diminue, on parle de mauvaise circulation, le retour veineux ne s'effectue plus normalement.

Pourtant, c'est grâce à la circulation du sang que l'oxygène et les nutriments atteignent les organes. Ainsi, une insuffisance veineuse peut causer une fatigue importante.

Comment éviter la fatigue durant mes déplacements, grâce à mon oreiller de voyage Roadline™ ?

Lorsque l'on commence à piquer du nez, la tête a tendance à basculer vers l'avant et à déséquilibrer la zone cervicale, à l'arrière du cou. Simultanément, la respiration devient moins fluide et peut même être entrecoupé.

Pour s'assurer un sommeil réparateur, il est important de faire attention à sa posture et donc à sa respiration.

Choisir Roadline™, c'est choisir une bonne position de sommeil qui vous assurera une bonne circulation et donc des réveils en pleine forme.